Preservons la nature.

Les êtres spirituels hautement évolués comme Jesus, Buddha et le Muhammad SAW, sont a l'origine d'enseignements qui suivis scrupuleusement produira un monde meilleur et une humanité plus évolué et glorieuse.
Ils ont toujours prôné la nature et la raison, s'en détourner crée les dysfonctionnements et dérives que nous observons dans nos sociétés actuelles.
Jesus pouvait donc dire, "la nature, elle-même nous enseigne…".
La nature est un livre ouvert dont l'homme devrait s'en inspirer par sa pensée pour son perfectionnement, de ce fait créer l'harmonie sur terre; N'est-elle pas harmonieuse et pensante la nature ?
"Une vie conforme a la nature et la raison est la vraie base de tout développement spirituel"
(Rudolf Steiner).
L'homme renonce à la nourriture organique pour se tourner vers les OGM, qui le rendront plus malade.
L'homme dépeint la médecine naturelle par les plantes pour se tourner vers les médicaments manufacturés, qui le rendent plus malade.
L'homme ne veut pas être rempli d'amour pour lui même et son prochain, mais de haine, qui le rendent plus malheureux.
Decidons donc en tant qu'humanité d'être heureux et d'avoir un monde harmonieux, comme ce qui nous fut legué par le createur (Dieu), la nature, pour nous servir d'exemple a suivre et de model a copier.
(Avion veut dire "Objet Volant Identifiant l'Oiseau Naturel".)
Avez-vous vu un oiseau tomber du ciel pour cause de stress?
La nature est un don merveilleux pour que l'homme puisse s'y épanouir mais nous avons décidé de la détruire. Pis, nous avons décidé de nous détruire entre nous.
Omraam Mikael Aivonov disait, "il y a des hommes intelligents qui ont trouvé que pour s'enrichir, il faillait qu'ils empoisonnent les autres."

Est-il difficile de prendre soin de quelque chose qui nous fait du bien? Tout investisseur et entrepreneur avertis ne détruira pas intentionnellement son investissement, au contraire, il s'assurera avec des données et des études de son évolution et son succès pour en tirer le meilleur profit. Plus nous prenons soin de la richesse que nous avons, en ayant des investissements judicieux et sains, plus nous prosperons.
Devons-nous donc parler de réchauffement climatique, de penuries, de crises financière? Cela résulte de la mauvaise gestion de ce que nous possédons et les conséquences en sont le résultat.
En tant que l'espèce vivante la plus évoluée, l'humain se doit donc d'agir avec plus de raison, surtout que c'est à nous que revient le pouvoir de création sur Terre.
Pour nous assister dans notre reflexion, Dieu nous a donné la nature, des yeux pour l'observer, des oreilles pour l'entendre, nous pouvons la toucher, la sentir et lui parler, et dire, "que notre terre est Belle", sauvegardons la!


Marius C. Oula

Comments

Popular posts from this blog

Les Olympiques des OGM.

Conversation with my PanAfricanist friend.

Happy BRICS Summit 2023!