Les Olympiques des OGM.

Nous sommes arrivés au moment fatidique où l’humanité, toutes nations confondues se réunit pour célébrer les jeux olympiques de Paris 2024, dont la cérémonie d'ouverture a été fort belle et à l'image de ce qu'ils ont décidé de ce que sera notre futur monde, une société OGM (Organisme Génétiquement Modifié).
L'homme moderne a décidé de manifester sa divinité par sa capacité de création du fait de son intellect supérieur aux autres espèces vivantes, n'avons nous pas été créés a son image et a sa ressemblance comme le dit les écritures? 
L'être humain a donc bâti le monde dans lequel il espère s'épanouir et perpetuer son espèce. Après s'être soumis à la nature, il l'a conquise et a ensuite établi ses propres règles d'existence devenant ainsi le dieu qu'il a toujours été depuis son apparition sur terre. Nous avons donc décidé de tout modifier selon notre guise pour repondre a nos aspirations qui ne sont toujours pas en harmonie avec les lois naturelles préétablies par le createur qui est l'intelligence cosmique dont tout l'univers découle.

Au départ, la nature offrait a l'homme préhistorique tout ce dont il avait besoin pour survivre, et l'évolution de l'homme par l'application de son intellect lui a permis de façonner son monde en transformant/modifiant la matière première pour en faire un produit fini repondant a ses objectifs de conditions de vie; l'humain a donc pu grâce a l'évolution technologique accélérer voir modifier l'existant - en quelque jours nous faisons pousser des végétaux et croître des animaux pour notre bien-être, nous dit on. La medicine moderne fait son apparition en créant des médicaments pour nous soigner, nous rendant encore plus malades alors que l'homme indigène ("non-civilisé") n'utilise que des plantes pourvues par notre chère nature pour se soigner. Et notre société de consommation a acceuilli a bras ouverts les organismes génétiquement modifiés comme une grande avancée technologique - nous avons de la viande fabriquée en laboratoire - un monde virtuel ou tout peut s'acheter avec des monnaies virtuelles; après de telles prouesses, l'humain decide alors de créer sa propre intelligence, l'intelligence artificielle. Plus encore, nous decidons de créer des puces pour notre cerveau, nous permettant de réfléchir mieux afin de devenir des surhommes. Oui, chers amis, l'oeuvre divine n’étant pas parfaite, nous nous sommes abjugués le droit de l'aider dans sa tâche vu que Dieu fait des erreurs (car Dieu s'est repenti a plusieurs reprises d'avoir créé l'homme). Et certains d'entre nous ont trouvé qu'ils doivent être modifiés car génétiquement il y a eu une erreur sur leur genre, le genre qu'ils ont ne les sieds pas, évidemment il y a eu une erreur de fabrication, grâce donc a l'évolution de la technologie cela peut être rectifiée, et ils s y sont mis avec beaucoup de tracas mais au final, ils sont sortis victorieux; les jeux olympiques de Paris sont donc l'évènement de célébration de leur victoire dans une cérémonie dont le but était de certifier une nouvelle ère, la multiplicité des genres, dévoilant le règne de la nation LGBTQ (au drapeau aux couleurs de l'arc-en-ciel), avec l'image de Jésus et ses apôtresses - la France étant le pays des droits de l'homme, et l'un des bastions du christianisme, que des symboles forts! - au moins ils n'ont pas osé dépeindre le prophète Muhammad SAW car avec le mathyr que subi la Palestine, ça ferait un peu trop pour les mulsumans.

L'histoire est écrite par les vainqueurs, les peuples colonisés peuvent en temoigner - Les Égyptiens anciens et même Jésus ont été blanchis, l'Africain francophone s'est vu attribuer des ancêtres Gaulois - la céremonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris a été une grande célébration portrayant la victoire du narratif LGBTQ par une parodie des personnages du fameux tableau de Leonard de Vinci; une nouvelle histoire de l'humanité est ainsi créée, nous n'avons plus seulement 2 genres mais plusieurs. 

Nous pouvons être indifférent au narratif LGBTQ mais il s'impose a nous par ses relais et ses soutiens puissants (nous nous rappelons des remontrances du président Barack Obama aux autorités Kenyanes pour leurs vues anti-LGTBQ). Pour notre part nous ne sommes pas "anti-LGTBQ" mais notre inelligence naturelle a du mal à comprendre leur concept de multiplicité de genres car par amour pour la création divine dont nous apprenons, le narratif de plus de 2 genres doit être sujet a débattre vu que nous sommes en démocratie - une minorité ne doit pas imposer son opinion a une majorité - si on s'impose aux autres par la force, nous nous retrouvons dans une ditacture. 
Nous sommes dans un monde libre ou la liberté d'expression doit prévaloir, voila pourquoi la communauté LGBTQ exprimant son opinion nous ravi, mais accepte elle l'opinion contraire des autres au sujet de leur narratif de multiplicité des genres? 
Pour procréer, l'homme doit s'accoupler à une femme (qui est dotée d'un uterus ou l'enfant se forme) mais l'être humain ne s'accouple pas uniquement pour faire des enfants, car faire l'amour est aussi un besoin physiologique de l'être humain. Avant cet accouplement entre une femme et un homme des sentiments et une attirance pour le sexe opposé se manifestent. Mais nous remarquons que des personnes de mêmes sexes s'accouplent entre eux, d'ou le terme "homosexuel" et ceux qui sont considérés ainsi ont subi le rejet et des sévices des autres qui ne comprenaient pas leur choix car cela ne correspondait pas a leur croyances culturelles, religieuses et morales.

Pour ma part, je pensais qu'on devenait homosexuel mais plus tard j'ai compris que certains naissent ainsi. Cette vérité s'est confirmée après des échanges avec une amie Sud Africaine "transgenre" du nom de Celeste qui m'a fait comprendre qu'être homosexuel est une nature et est caracterisé par l'attirance pour une personne de même sexe. Son histoire m'a boulversé au point que j'avais décidé d'écrire la dessus et de réaliser un mini documentaire sur sa vie pour partager sa peine et ses difficultés quotidiennes dues a son choix d'assumer sa sexualité et son desir d'être une femme. Étant né homme, Celeste m'a avoué qu'elle n'a jamais eu d'attirance pour une femme ni de rapport sexuels avec une femme jusqu'a son age actuel de plus de 45 ans. Cela m'a stupefait et m'a rempli d'émoi lorsqu'elle m'a conté avoir perdu son emploi du au fait qu'elle était homosexuel. Les difficultés subies par les personnes "gay" du fait de leur mode de vie a contribué à créer leur desir de s'affirmer et de s'imposer comme des personnes normales dans la société. Cette oppression qu'ils ont subi dans le passé et continuent de subir a créé un sentiment légitime d'expression d'où les "gays prides" organisées a travers le monde - "nous sommes des êtres humains comme vous", le martelant aux autres, les homosexuels sont des gens normaux et l'homosexualité est normale, nous le constatons chaque jour - le premier ministre Francais n'est il pas homosexuel?
Pour écrire mon article et réaliser mon mini documentaire sur Celeste, je décide de prendre attache avec mon ami Jacques producteur de contenu media, nous avons donc un échange ou je lui présente mon projet et les correspondances entreprises pour la recherche de partenariat pour la production et la diffusion de mon futur documentaire. En lisant l'un de mes emails envoyé a l'Agence Francaise de Développement il me dit: "Ils ne soutiendront pas ton projet.", je lui demande "Pourquoi?", il s'ensuit alors l'échange suivant:

Jacques: "Tu as mentionné dans ton email que les fonds générés par le documentaire iront a Celeste pour financer sa boutique et son suivi psycologique?"
Moi: "Oui bien sûr, c'est un projet social car j'estime que réaliser son rêve a travers cette boutique la permettra de vivre décemment vu qu'elle n'a plus d'emploi et le suivi psycologique lui apportera le soutien néccessaire pour s'accepter comme elle est, plusieurs font face a ce problème en Afrique du Sud."
Jacques: "Dans le passé, les LGBTQ ont été taxés d'anormaux, certains ont même été internés de force dans des asiles pour malades mentaux donc ils ne veulent pas entendre parler de psy."
Moi: "Je ne pense pas qu'ils soient fous ni anormaux mais ça doit être pénible d'être un homme, de se sentir comme une femme et de vouloir être une femme (vice-versa), vu que physiquement leur genre depuis leur naissance est visible a eux d'abord et le regard méprisant parfois de la société a leur egard doit être difficile à supporter.
Jacques: "Soit, mais sache que de part mon expérience, ils ne cherchent plus a être compris par les autres, tu es soit avec eux ou contre eux. Et surtout ne les contrarie pas dans leur narratif de plusieurs genres."
Moi: "Pour des personnes qui ont été oppressées, je comprend qu'ils veulent que les autres les acceptent tels qu'ils sont mais ils doivent éviter le schema de l'oppressé qui devient l'oppresseur. Et c'est l'un de mes buts a travers ce documentaire.
Jacques: "Pour eux il n y a plus de place pour ce débat, ils sont normaux, ils ont des soutiens puissants, leur vues doivent être imposées comme mode de vie pour la société."
Moi: "Les gens ont des opinions divergentes des nôtres que nous devons accepter, c'est ça la liberté d'expression pour laquelle ils se sont battus. Ils sont libre de changer de sexe mais les autres aussi sont libre de ne pas accepter cela.
Jacques: "ils ont le pouvoir et ils veulent s'imposer, tu es avec eux ou contre eux. Je te promets que tu n'auras aucun partenariat si tu vas dans ce sens. Tout est deja arrêté dans leur perspective d'imposer leur narratif au monde entier.

Les jeux olympiques de Paris sont donc venus confirmer que le narratif LGBTQ de plusieurs genres doit être officiellement universel, pour preuve un boxeur homme transgenre (devenu une femme) combattant contre une femme a créé une polemique dès les premiers jours des jeux olympiques, ouvrant la voie a l'acceptation que des hommes et des femmes ont le droit de se modifier génétiquement, ce qui est leur droit du fait qu'ils soient adultes mais cela ne s'arrête pas là, les enfants auront aussi ce droit. Des lois sont et seront votées dans ce sens permettant aux enfants de décider de changer de sexe sans le consentement de leur parents. 

Une nouvelle ère se profile alors a l'horizon pour l’humanité toute entière, avec un changement de première puissance mondiale, les États Unis d'Amérique qui pourrait céder son fauteuil a la Chine/Russie sur fond de risque d'une 3ème guèrre mondiale. Tout cela est accompagné par des conflits armés dont le conflit Israelo-Palestinien que les religieux voient comme un signe de la fin du monde. Et la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Paris avec le chevalier se référant a ceux enumerés dans le livre de l'apocalypse dont les friands d'eschatologie y ont vu des signes des temps de la fin.
Les percées technologiques avec l'avènement de l'intelligence artificielle pourront elles sauver notre humanité? Chacun y vas de sa solution, les LGBTQ ont décidé qu'il y a plusieurs genres, Elon Musk veut aller sur Mars et une nouvelle pandemie de type Covid-19 plus virulente nous ai promis. Pour l'instant nous nous réjouissons d'être des êtres humains réclamant plus de liberté qui a permis à certaines personnes de se faire identifier a travers des lettres avec le droit de changer de genre et d'identité.
Notre futur sera a jamais modifié tant spirituellement (nous avons appris que Jésus était noir), intellectuellement (les puces sont prêtes pour nos cerveaux) et génétiquement (des hommes peuvent devenir des femmes et vice-versa); bienvenu dans notre nouveau monde OGM.


Marius C. Oula 

Comments

  1. this was planned already yearrrrrs ago... And i do not connect my frequencies to lower and negative frequencies which is what is happening rn in the world, only one side will win and it will be the divine light. we must all align with the will of almighty and someone who is claiming that he can modified his/her genetic self or someone who is even trying to understand that is also going against the will of the creator.... but anyway we will all return to the universe cause we belong to the universe. just make sure your soul is evolving and not disappearing with their nonsense of this world . they just tryna remove your focus on what's important ( your soul and spiritual connection with the universe ) anyone who is tuning in with this kind of wordly nonsense must catch up quick.... ESJEB

    ReplyDelete
  2. It's not about their plan but is to instigate awarness in order to raise our consciousness. It's about our civilization.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Conversation with my PanAfricanist friend.

Happy BRICS Summit 2023!