Les vaccinés et les non-vaccinés

J'aime l'adage qui dit; "Il n'y a pas plus d'aveugle que celui qui refuse de voir", mais dans certains cas la personne est vraiment aveugle et ne le sait pas, cela s'appelle l'ignorance. Dans le cas de celui qui n'est pas aveugle mais refuse de voir, ce sont des personnes qui refusent de penser objectivement. Nous sommes à une étape charnière de notre humanité car face à un énorme défi, une maladie, le Covid-19, qui touche le monde entier. Et jusqu'à présent les solutions trouvées contre le covid sont: le port du masque, la distanciation sociale, le confinement et le fameux "vaccin".

On a beaucoup parlé du port du masque, de la distanciation sociale et du confinement concernant leur efficacité pour lutter contre la propagation du virus. L'humanité était dans l'impasse, comment vaincre le Covid-19 sans affecter les économies des pays? Le confinement a un effet néfaste sur l'économie d'un pays, les entreprises souffrent (réduction de leurs activités voire fermeture complète des opérations), le peuple souffre (perte d'emploi, perte de vies humaines) et le pays fonctionne donc au ralenti avec la fermeture des frontières. Récemment une nouvelle variante a refait surface en Afrique du Sud et nous sommes dans une période festive, cela est dévastateur pour une économie mal en point. 

C'était donc une joie quand le vaccin Covid-19 a été créé, alors on a vu la fin du calvaire, plus de masques, plus de distanciation sociale et de confinement, la maladie était vaincue. Mais grande a été notre surprise lorsqu'on nous a dit que ce "vaccin contre le covid-19" n'empêchait pas de contracter le Covid-19. On sait qu'un vaccin est une mesure préventive, donc le fait que le "vaccin" contre le covid-19 n'empêche pas de contracter le virus, ça m'a frappé vu ce que je sais d'un vaccin. Logiquement, je me rends sur le site de l'OMS pour connaître leur définition d'un vaccin, sur le site de l'OMS j'ai donc la confirmation que: "un vaccin est à visée préventive contre une maladie". Mais pourquoi le vaccin du Covid-19 ne prévient pas contre la maladie? On nous informe que ce « vaccin » altère les symptômes de la maladie, il vous évite de mourir si vous contractez le virus Covid-19.
Alors pour ne pas les laisser mourir, les gouvernements appellent et obligent leurs concitoyens à prendre ces vaccins : nous avons donc « les vaccinés ».

Nous sommes appelés à nous faire vacciner car si nous contractons le covid-19 les effets seront atténués et nous ne mourrons pas. La peur de la mort couplée à l'engouement autour du Covid-19 et l'interdiction des "non vaccinés" ont créé une sorte de peur et de frénésie poussant beaucoup à se faire vacciner (En Europe on est à 70% en moyenne de vaccins). En Afrique du Sud nous sommes à 30% de vaccinés, il n'y a pas d'urgence à se faire vacciner et voici une nouvelle variante, pis on dit qu'elle est plus nocive. Les «vaccinés» se plaignent: "les non-vaccinés nous mettent en danger", mais comment? D'autres vont même a considérer ces "non-vaccinés" comme inconscients, égoïstes, stupides sans souci pour leur santé, réclamant ainsi un laissez-passer sanitaire (interdiction des "non-vaccinés" pour la sécurité des "vaccinés").

Les « Vaccinés » et les « non-vaccinés » encourent le meme risque de contracter la maladie mais les « vaccinés » auront des symptômes atténuer et ne mourront pas (les experts du covid-19 nous l’on pas encore bien expliqué, mais bon leur chiffres de décès baissent selon eux quand la population de vaccinés augmente). Maintenant l’ennemi ce n’est plus le Covid-19 qui fait partir de notre quotidien avec le port du masque et la distanciation sociale mais les « non vaccinés », aucun remède n’a été trouvé par eux jusqu’a ce jour contre
le covid-19, seulement a Madagascar (personne n’en veut de leur remède d’ailleurs). Ce qui importe les gouvernements est que les gens soient vaccinés. 
Quel est ce risque que les « non-vaccinés » font courir aux «vaccinés» pour que ces derniers soient accusés de propager le covid-19? Les «vaccinés» portent des masques, continueront en a porter et seront toujours contaminés s'ils ne sont pas en bonne santé. Personne ne veut de solutions éradiquant le virus ni le circonscrivant mais seulement le vaccin, qui d’ailleurs ne prévient contre rien, pour quel fin? Aucun athlete active qui a contracté le covid-19 n’a eu des symptômes sévères, ils ont guérir et ne sont pas mort (personne ne veut explorer cette avenue), a Madagascar le remède contre le covid-19 a été rendu publique par le gouvernement mais aucun gouvernement n’est intéressé. Cela est comme le Savaldore qui a choisit le Bitcoin comme monnaie mais aucun pays Africain ne veut leur emboiter le pas surtout le Zimbabwé qui n'a pa de monnaie locale.

Et « les vaccinés » continu de se plaindre des personnes qui refusent de se faire injecter dans leur corps une substance qui peut être tout sauf un vaccin. 

Un être humain trie la nourriture qu'il mange, c'est pourquoi si vous voyez quelqu'un manger dans une poubelle, il sera sûrement qualifié de non normal. Si l'on fait attention à ce que l'on mange pour se nourrir, pourquoi ne pas être «pointilleux», se questionner lorsqu'il s'agit d'injecter quelque chose dans notre corps? Il faut d'abord nous dire qu'il ne s'agit pas d'un vaccin mais d'un "remède", comme d'un "médicament", car quand on achète un hamburger et qu'on te donne un biscuit, ça fait réfléchir. Quand on nous dit que le "vaccin" ne sera pas obligatoire et qu'il le devient, cela inquiète, et de surcroit voici un exemple marquant: Depuis le début de la crise du covid-19, le bénin n'a enregistré que 113 décès mais le Le pays a été contraint d'acheter des doses du «vaccin», sans doute que le Benin est en compétition pour le taux de mortalité le plus bas au monde. En Afrique subsaharienne où les taux de contamination et de décès dus au covid-19 sont très faibles malgré le manque de distanciation sociale et de rigueur dans le port du masque, les gouvernements ont été contraints de s'endetter pour acheter leur "vaccin".

Il n'est donc plus nécessaire d'obliger les gens à se faire vacciner, les «vaccinés» font ce travail avec une grande diligence du fait de la peur suscitée en eux, la peur de la mort crée chez l'humain un sentiment de suivie et l'homme devient instinctif. Lorsque vous déplacez l'ennemi du covid-19 vers les "non-vaccinés", cela s'appelle diviser pour mieux régner, puis les abus et la privation de liberté prennent forme sans opposition. Hilter l'a réussi en faisant passer le Juif pour un ennemi d'ou aucun remords éprouvé de la part de ses partisans au cours de l'extermination des Juifs. L'ennemi est le covid-19 qui veut détruire notre chère humanité, donc toute mesure opportune soumise par les gouvernements sera acquiescée par le peuple, c'est cela la manipulation.


Marius c. Oula

Comments

Popular posts from this blog

Les Olympiques des OGM.

Conversation with my PanAfricanist friend.

Happy BRICS Summit 2023!